Back to Top

Journée d'échanges sur l'intégration des modes doux dans les PDU - 5 juin

Author: Agathe Martin
Posted on: Thursday, March 19, 2015 - 11:23

Les réseaux CiViNET francophone et ENDURANCE organisent conjointement, avec le soutien du Gart et du ministère du développement durable, un atelier francophone d’échanges sur les SUMP (plans de mobilité urbaine durable) le 5 juin prochain à Nantes, en marge de Vélo-City, le congrès mondial du vélo.

Les participants du congrès sont ainsi chaleureusement invités à venir terminer leur semaine d’intenses échanges à cet atelier gratuit, notamment les participants des sessions francophones. De la même manière, vous êtes invités à prendre connaissance du programme de la conférence Vélo-City si vous souhaitez vous inscrire la ou les journée(s) qui précèdent. A noter que l’accès au Congrès est payant (détails sur le site).

Ayant vocation à favoriser les échanges entre professionnels, les réseaux CIVINET et ENDURANCE privilégient un format d’atelier combinant temps d’intervention et de discussions. Le programme proposé associe les thèmes du SUMP (plan de mobilité urbaine durable, concept formalisé et promu par la commission européenne dans son paquet mobilité urbaine fin 2013) et des modes actifs (marche et vélo), au cœur des débats du congrès Nantais.

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour vous inscrire à cette journée : Formulaire. N'hésitez pas à contacter le Secrétariat CIVINET Francophone pour toute question.

Le programme est à télécharger ci-dessous.

Add comment

Log in or register to post comments

News Search

Latest Events

26/09/2017
AGENDA TALLER CIVINET ESPAÑA Y PORTUGAL, 26 de septiembre de 2017 La movilidad en las ciudades - es...